bon j'annonce la couleur, avec notre assoc: CELTIC SKULL custom riders nous avons donc decidé d'organiser notre 1ére BIKE FEST celle ci se deroulera à BROUSSEY-RAULECOURT (55) entre COMMERCY (55) et PONT A MOUSSON (54) le week end du 9 et 10 juillet 2011 stands, concert avec les raymond court toujours le samedi
soir et un autre groupe le dimanche ainsi que les raymond toujours debout on l'espere!!!
buvette, restauration, entrée gratuite, camping gratuit, toilettes, run le dimanche matin!!
voici dejà l'affiche que j'ai realisée pour l'evenement!
en esperant voir pas mal d'entre vous à notre petite fete!! reservez votre week end , vous avez le temps d'y penser! merci à vous!! et au plaisir de rouler ensemble!!
soir et un autre groupe le dimanche ainsi que les raymond toujours debout on l'espere!!!
buvette, restauration, entrée gratuite, camping gratuit, toilettes, run le dimanche matin!!
voici dejà l'affiche que j'ai realisée pour l'evenement!
en esperant voir pas mal d'entre vous à notre petite fete!! reservez votre week end , vous avez le temps d'y penser! merci à vous!! et au plaisir de rouler ensemble!!
Sam 27 Juil - 18:12 par asterix
» Présentation
Mer 8 Aoû - 18:44 par skull10
» walkinshade (egriselles le bocage
Mer 8 Aoû - 14:56 par skull10
» country bike a tours
Dim 5 Fév - 13:24 par skull10
» bourse d'echange a joigny 89
Dim 5 Fév - 13:06 par skull10
» salon de pequancourt 2012
Dim 5 Fév - 13:04 par skull10
» salon de pequancourt 2012